Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

Protection contre la corrosion E-Coat



E-Coating

Protection anticorrosion d’Oshkosh

Le processus E-Coat d’Oshkosh fournit une couverture complète des longerons et du revêtement des camions Pierce avec une épaisseur uniforme, sans coulisses ou gouttes. Non seulement le processus E-Coat fournit une protection supérieure à la corrosion et aux produits chimiques, tout en conservant une haute qualité, mais la surface enduite peut encore être peinte de n’importe quelle couleur.

Opérant à partir de l’une des installations les plus vastes de la nation, Oshkosh disposent des capacités de protection corrosion E-coat que d’autres entreprises ne peuvent pas égaler. Leur usine de 150 000 pieds carrés est le foyer de l’un des plus grands systèmes d’appareils de levage, ainsi que d’un système qui permet de traiter des pièces de pratiquement de toutes les formes et tailles.

Avant-apres-anticorrosion

Durabilité

  • Les revêtements en époxy cathodique à haute performance sont jumelés avec un prétraitement au zinc-phosphate.
  • Les revêtements finaux fournissent un brouillard salin supérieur, une résistance à l’humidité et à la corrosion cyclique.
  • Le processus d’immersion offre une couverture et une épaisseur uniforme aux pièces complexes.
  • Laboratoire accrédité pour les tests de performance et la certification de l’ensemble du processus de revêtement.
  • Dimensions des citernes : 36 pieds longueur, 3,5 pieds de largeur et 8 pieds de profondeur ; capacité de poids maximum de 5 000 livres.
  • Capacités du système d’indexation : 8 pieds de longueur, 10 pieds de largeur et 8 pieds de profondeur; capacité de poids maximal de 2 500 livres.

 Vidéo

Pour en savoir plus

Télécharger la brochure d’E-Coat.

Télécharger la brochure de protection contre la corrosion.

Télécharger le brochure technique d’E-Coat.

Visiter le site Web d’Oshkosh.

 
print