Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

35 autopompes MaxiSaber pour la Ville de Montréal



Avec ses nombreuses caractéristiques qui la différencient sur le marché, l'autopompe MaxiSaber sera livrée à la Ville de Montréal grâce à l'alliance créée par L’Arsenal, Pierce Manufacturing et MAXIMETAL.

 

35 autopompes MaxiSaber pour la Ville de Montréal

Créée en 2015, l’alliance stratégique entre L’Arsenal, Pierce Manufacturing et MAXIMETAL a porté ses fruits avec l’octroi d’un contrat de la Ville de Montréal pour l’acquisition de 35 autopompes MaxiSaber au fabricant de Saint-Georges, MAXIMETAL.

Cette entente de partenariat a permis de déposer à la Ville de Montréal la meilleure proposition tant en termes de performance, de design, de qualité que de service après-vente.

« Ceci confirme la notoriété du produit et la pérennité du projet d’alliance qui a sa place dans notre marché. Sans compter que par cette alliance, nous favorisons la fabrication à contenu québécois de cette gamme de produits. », affirme le président de L’Arsenal, Jean Thibault.

Depuis l’introduction de cette nouvelle gamme de produits par L’Arsenal, plusieurs villes à travers le Québec et le Canada ont reçu leur MaxiSaber par le réseau de détaillants Pierce au pays.   

En quoi se différencie le MaxiSaber?

Bâti sur la cabine Pierce Saber FR, le MaxiSaber offre une carrosserie adaptée aux réalités québécoises tout en alliant performance, optimisation des espaces et ergonomie.

Le camion se distingue par de nombreuses caractéristiques dont entre autres :

  • Une cabine qui offre beaucoup plus d’espace pour les pompiers grâce à sa largeur intérieure augmentée.
  • Une sécurité supérieure avec son plancher arrière plat et ses marches d’accès ergonomiques améliorées.
  • Une plus grande visibilité à l’aide de son pare-brise fait d’une seule pièce sans poteau central.
  • Sa grande capacité d’espace de rangement pour les équipements de sécurité des SSI.

Pour en savoir plus sur le MaxiSaber

Visitez notre page Web sur cette gamme de camions.

 
print