Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

OSHKOSH AIRPORT PRODUCTS : Offerts par L’Arsenal au Québec !



Drummondville - L’Arsenal est fière de travailler en partenariat avec Commercial Truck Equipment Corporation pour offrir les Produits d’Aéroport Oshkosh pour l’ensemble du Québec.

 

Oshkosh est reconnu comme un leader en conception et fabrication de camions spécialisés, de carrosseries et d’équipements les plus résistants mondialement. L’innovation marque le succès de Oshkosh ; service de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs (Aircraft Rescue and Firefighting – ARFF) et équipement de déneigement. D’ailleurs, Oshkosh se distingue par son camion ARFF le plus innovant au monde : le Striker. En développement continu depuis plus de trois ans, le Striker est spécialement conçu pour la puissance et la performance.

« Nous sommes enchantés et honorés de travailler en partenariat avec l’exceptionnelle équipe de Commercial Truck Equipment afin de servir et supporter les clients du Québec pour les Produits d’Aéroport Oshkosh » a fait part Louis-David Lemaire, coprésident de L’Arsenal.

Fondée en 1998, L’Arsenal se spécialise dans la distribution de camions et d’équipements pour la protection contre l’incendie. En plus, elle offre à sa clientèle des services complémentaires tels que l’entretien et la réparation de camions, d’équipements, d’habits de combat ainsi qu’un service des pièces.

C’est une excellente nouvelle pour l’ensemble des aéroports du Québec qui pourront se procurer des camions de haute performance via L’Arsenal. L’entreprise s’engage à perdurer la réputation des produits Oshkosh à travers le Québec avec son offre de services complémentaires et son expertise. L’Arsenal est perçue comme fournisseur de premier choix auprès sa clientèle, grâce à son équipe dynamique qui a à cœur la satisfaction du client.

Pour en apprendre d’avantage sur les Produits d’Aéroport Oshkosh, visitez le lien suivant : www.oshkoshairport.com.

 
print