fbpx
 
Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

Un premier tour de roue !



Au mois de juillet, Marc-André et Louis-David Lemaire ont souligné leur première année d'acquisition chez L'Arsenal. 

Au mois de juillet, Marc-André et Louis-David Lemaire ont souligné leur première année d’acquisition de l’entreprise L’Arsenal. 

 

Marc-André Lemaire (gauche) et Louis-David Lemaire (droite) après leur première année d’acquisition.

 

« Il y a un an jour pour jour, nous nous lancions dans une nouvelle aventure ! Depuis l’acquisition, nous sommes toujours convaincus d’avoir pris l’une des meilleures décisions de notre vie ! 

D’entrée de jeu, nous sommes entrés dans une véritable famille qui nous a si bien accueillis ! En effet, la famille de L’Arsenal se dédie jour après jour pour offrir une expérience client irréprochable. L’expertise, la passion et la fierté qui se dégagent de cette équipe sont vraiment impressionnantes!  

Par la suite, nous avons rencontré plusieurs d’entre vous chers clients, tous plus passionnés les uns que les autres ! Des personnes authentiques qui rendent un service inestimable à la population par leur expertise et leur courage.    

C’est grâce à cette équipe, et aussi à vous chers clients, que nous avons pu accomplir tant de choses cette dernière année. Nous en sommes fiers, et vous pouvez compter sur nous pour surpasser vos attentes année après année ! 

C’est avec gratitude, optimisme et des projets plein la tête que nous entamons cette 2e année, bien entourés, et fiers membres de L’Arsenal. » 

– Les Lemaire

 

Au nom de l’équipe, nous sommes choyés de travailler pour cette entreprise et pour ces entrepreneurs dynamiques qui ont de belles valeurs. Depuis le transfert, ces deux chevronnés poursuivent le développement des nouveaux marchés et assurent d’offrir le meilleur service auprès de nos clients. C’est une transition bien réussie ! 

Nous sommes fiers de contribuer à votre sécurité ! 

 

Abonnez-vous à notre infolettre afin d’avoir en exclusif nos nouveautés et nos nouvelles !

 
print