fbpx
 
Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

Le nouveau Striker ARFF GEN 3.0



Dans une carrosserie élégante et aérodynamique, le Striker est proposé avec un large éventail d'innovations de pointe.

OSHKOSH, fabricant de véhicule de lutte contre les incendies en milieu aéroportuaire, vient tout juste de faire le lancement de leur nouvelle génération de véhicule d’attaque incendie : Striker ARFF GEN 3.0 (A.R.F.F. : Aircraft rescue and Fire fighting). Dans une carrosserie élégante et aérodynamique, le Striker est proposé avec un large éventail d’innovations de pointe.

Striker de Oshkosh Airport Products (nouvelles génération de ARFF)

Conception améliorée

Le Striker GEN 3.0, un véhicule dépassant les normes de l’industrie (NFPA, ICAO, FMVSS et EU), conçu avec une suspension indépendante breveté OSHKOSH, la suspension TAK-4 sur toutes les roues, améliorant la distance de freinage, augmentant l’arc de braquage des roues et améliorant le confort en cabine. Avec le volant au centre de l’habitacle pour une vision globale, la nouvelle génération de Striker a la meilleure visibilité de cabine de l’industrie. La cabine repensée et modulée pour optimiser les emplacements des boutons et des contrôles améliorant ainsi l’ergonomie. Avec le système OSHKOSH Command Zone intégré et le diagnostic en temps réel amélioré, vous aurez tous les détails du véhicule en temps réel.

Décontamination

OSHKOSH ayant à cœur la santé des pompiers, ont mis de l’emphase sur l’aspect décontamination avec leur système CARE™, système de cabine propre (clean cab) pour une amélioration de protection contre les agents cancérigènes.

OSHKOSH et leur nouvelle génération de Striker, parce que les meilleurs requièrent le meilleur !

 

Pour en savoir davantage, visitez le site web de OSHKOSH Airport Products (anglais seulement).

 
print