fbpx
 
Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

Le Fotokite – Système de surveillance aérienne autonome intégré à un véhicule d’urgence!



Conçu pour les premiers répondants!

Le Fotokite est un système de surveillance aérienne autonome intégré à un véhicule d’urgence. Cet appareil vous permet d’enregistrer ou de diffuser simultanément vos interventions et une imagerie thermique en temps réel. La diffusion en direct peut être partagée avec les membres de votre équipe pour une meilleure répartition des effectifs et une entraide plus efficace. L’option de la diffusion en contenue à distance via un modem de données cellulaires séparé permet également aux collaborateurs hors site d’examiner et de surveiller la progression de l’intervention de n’importe où.

Maintenant disponible pour votre camion, le fotokite se déploie facilement à l’aide d’un bouton poussoir. L’unité de surveillance autonome se tient au bout d’un câble renforcé jusqu’à une hauteur de 150 pieds et peut être contrôlée à l’aide d’une tablette électronique.

Un partenariat approuvé par les pompiers!

C’est avec fierté que Fotokite s’est associé à Pierce Manufacturing pour offrir aux pompiers un nouvel outil leur permettant de sauver des vies plus aisément. Les Fotokite Pierce sont déjà utilisés par des services incendies importants aux États-Unis. Le Fotokite s’intègre facilement aux véhicules incendie, neufs comme usagés. De plus, plusieurs options de montage sont disponibles pour assurer une installation rapide et sécuritaire du système. Un déploiement rapide et sans effort permet à l’équipe d’obtenir immédiatement une imagerie de leurs interventions.

Robuste, fiable et facile à utiliser

Le Fotokite est un outil industriel pour la sécurité publique livré dans une valise robuste ou installé directement sur votre véhicule. Classé IP55, l’appareil résiste aux intempéries extrêmes (vents violents, pluies, neiges ,etc.) Les atterrissages d’urgence sont automatiquement déclenchés dans le cas d’une perte de courant à la base. De plus, une réduction automatique de l’altitude est effectuée dès que le vent ou les conditions environnementales rendent le vol trop périlleux. Ces fonctions permettent aux pompiers de se concentrer sur leur mission au lieu de se préoccuper de l’appareil! 

 
print