Pierce fournit les moteurs qui dépassent les normes d’émissions EPA 2013. En 2010, les émissions polluantes de 65 camions est équivalente aux polluants émis par seulement 1 camion en 1988.
Camion incendie moteur écoénergétique sans aucun compromis de performance
- Économie de carburant et réduction des GES
- Même largeur de cabine
- Aucune limite d’options
- Aucun sacrifice dans l’espace du compartiment
- Sans augmentation de l’empattement
Detroit Diesel
Detroit Diesel DD13
- Performance éprouvée;
- Meilleure économie de carburant (économie d’environ 480 $ en coûts de carburant par camion et par an, selon Overdrive Magazine);
- Technologie BlueTec ® : recirculation des gaz d’échappement, catalyseur d’oxydation diesel et un filtre à particules diesel avec un catalyseur SCR;
- Partenariat étroit avec Pierce pour plus de valeur à long terme;
- Configuration 6 cylindres en ligne (12,8 litres);
- Un train arrière robuste;
- Construction en fonte nervurée pour une diminution du bruit, vibrations et robustesse;
- Durée de vie : 1 million de miles;
- Meilleures intervalles de maintenance de sa catégorie.
Le Detroit Diesel DD13 est disponible dans les châssis personnalisés (custom).
Cummins
Cummins ISL9
- Ratios puissance-poids les plus élevées de sa catégorie;
- Conception robuste;
- Turbocompresseur à géométrie variable;
- Prochaine génération de recirculation des gaz d’échappement refroidis technologie;
- Niveaux d’émissions proches de zéro;
- 345 à 450 hp;
- Maximum de 1300 lb-pied.
ISX11.9
- Le plus compact et léger de l’industrie dans la catégorie des moteurs 10 à 13 litres;
- Combinaison idéale de puissance, de fiabilité et d’économie de carburant;
- L’architecture du sous-système est commune avec le ISX15 (système à combustible XPI, ECM et contrôles, soupape EGR et refroidisseur);
- Excellent rapport puissance-poids;
- 365 à 500 hp;
- Maximum à 1625 lb-pied.
Camion incendie moteur écoénergétique : Plus d’informations ?
Remplissez ce court formulaire et nous vous contacterons !