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Agent/agente de service à la clientèle



La personne en poste aura comme principales responsabilités d’assurer un support administratif et clérical à la direction et à l’équipe des ventes d’équipements. Elle devra également assister l’équipe des ventes pour compléter les devis, les retours de marchandises, les soumissions et la documentation des divers dossiers clients.

Description

  • Assister les clients par téléphone;
  • Recevoir les clients et les diriger au sein de l’entreprise;
  • En tant que support aux CSR, réaliser des soumissions en lien avec les besoins des clients;
  • Réaliser le classement des soumissions;
  • Offrir un support au département des achats pour relancer les fournisseurs;
  • Compléter différents rapports de façon périodique.

Exigences et compétences

  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office et connaissance de l’environnement Office 365;
  • Orienté(e) client avec d’excellentes habiletés interpersonnelles;
  • Dynamique et esprit d’équipe;
  • Capacité d’apprentissage;
  • Bilingue;
  • Connaissance du logiciel SAGE (un atout).

Sommaire du poste

  • Poste 37.5 hres/semaine, du lundi au vendredi;
  • Poste permanent de jour;
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible.

Pour postuler

  • Courriel : rh@larsenal.ca
  • Télécopieur : 819 474-8693
  • Courrier : 2250, rue André-C.-Hamel, Drummondville (Québec)  J2C 8B1

 

Seuls les candidats et les candidates retenus seront contactés pour une entrevue. 

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin.

 

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