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Agent(e) de service à la clientèle



Fonctions

La personne en poste aura comme principales responsabilités d’assurer un support administratif et clérical à la direction et à l’équipe des ventes d’équipements. Elle devra également assister l’équipe des ventes pour compléter les devis, les retours de marchandises, les soumissions et la documentation des divers dossiers clients.

  • Communiquer avec les fournisseurs et les clients afin de gérer les divers dossiers;
  • Supporter l’équipe des ventes au niveau administratif (soumissions, devis, prise de commandes, retours, etc.);
  • Compléter les documents de réception/expédition, de douanes et de transport;
  • Répondre aux diverses demandes de la direction;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Exigences

Niveau d’études : Avoir un DEP en secrétariat ou une technique en bureautique ou tout combinaison d’expérience et de formation pertinentes
Années d’expérience reliées à l’emploi : Cumuler de 2 à 5 ans d’expérience en bureautique.
 

Description des compétences 

  • Faire preuve d’un grand sens des responsabilités et de l’organisation, de débrouillardise et d’autonomie;
  • Avoir d’excellentes capacités relationnelles en français;
  • Être en mesure de travailler dans un environnement multitâches.

Conditions de travail

  • Salaire offert : à discuter
  • Nombre d’heures par semaine : 37,5
  • Statut d’emploi : Permanent, temps plein, de jour

Conditions diverses

  • Langues : Avoir un anglais avancé tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Logiciels : Maîtriser les logiciels de la Suite Office, expérience avec un CRM (un atout).

Pour postuler

  • Courriel : rh@larsenal.ca
  • Télécopieur : 819 474-8693
  • Courrier : 2250, rue André-C.-Hamel, Drummondville (Québec)  J2C 8B1
 
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