ADJOINT ADMINISTRATIF / ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Drummondville

emploi service à la clientèle L'Arsenal
Sommaire du poste

Entrée en fonction : dès que possible

Statut de l'emploi : temps plein

Horaire de travail : 37.5 heures par semaine

Sa raison d’être

Vous cherchez un emploi au sein d’une entreprise humaine ? Vous aimez interagir avec les clients et offrir un service de qualité ? Vous favorisez le travail d’équipe dans un milieu convivial ? Si cela vous interpelle, nous avons l’emploi qu’il vous faut ! Nous sommes présentement à la recherche d’un adjoint(e) administratif(tive). 

Ce qu’on offre

  • Un poste PERMANENT – 37,5h/semaine; 
  • Un salaire en fonction de tes expériences et compétences; 
  • Horaire de jour, du lundi au vendredi; 
  • Des activités variées avec une équipe de feu! 
  • Un environnement de travail stimulant. 

Description du poste

La personne en poste a comme principales responsabilités d’assurer un support administratif et clérical à la direction et à l’équipe des ventes d’équipements. Elle devra entres autres, prendre les appels téléphoniques externes et les rediriger, ainsi qu’assister l’équipe des ventes. Elle supporte également le département des achats. 

  • Accueillir physiquement les clients et visiteurs et les diriger au sein de l’entreprise; 
  • Répondre aux appels externes et rediriger vers les bonnes personnes au besoin; 
  • Prendre en charge les clients pick-up industries (clients qui se présentent sur place);  
  • Assister le département des achats pour relancer les fournisseurs; 
  • Compléter différents rapports périodiques; 
  • Faire les confirmations de commandes fournisseurs; 
  • Suivre au quotidien la sortie d’appel d’offres sur les différents sites internet; 
  • Gérer l’ensembles du dossier RGA (retour de marchandises);  
  • En tant que support au département des ventes – compléter les devis, réaliser des soumissions, compléter la documentation de divers dossiers clients, classer les dossiers clients, remplir et sortir les rapports; 
  • Supporter le département des ventes et des achats dans l’accomplissement de toutes autres tâches connexes. 

Exigences et compétences

  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office et connaissance de l’environnement Office 365; 
  • Orienté(e) client avec d’excellentes habiletés interpersonnelles; 
  • Dynamique et bon esprit d’équipe et de collaboration; 
  • Capacité d’apprentissage et ouverture face aux changements; 
  • Bilingue; 
  • Connaissance du logiciel SAGE (un atout). 

Date d’entrée en fonction

Dès que possible.

Ce poste vous parle ? Contactez-nous pour en discuter, nous avons bien hâte de vous rencontrer !

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin. 

Tu as le feu qui coule dans les veines

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