COORDONNATEUR.TRICE MARKETING

Drummondville

Sommaire du poste

Entrée en fonction : dès que possible

Statut de l'emploi : temps plein

Horaire de travail : 37.5 heures par semaine du lundi au vendredi

Oses joindre l’équipe de L’Arsenal comme Coordonnateur marketing. Nous sommes à la recherche de gens passionnés pour réaliser des projets stimulants, qui sauront faire rayonner l’entreprise et ses 3 divisions auprès de nos différents créneaux de clientèle.

En plus de travailler dans l’industrie de la sécurité incendie, tu auras la chance de faire partie de notre équipe d’exception !

SA RAISON D’ÊTRE

Tout en respectant les stratégies globales de croissance de l’entreprise, le coordonnateur marketing veille à la coordination des différents projets de communication et de marketing de l’entreprise. Sous la supervision du coprésident et de la responsable marketing, tu travailleras en étroite collaboration avec nos divers départements.

CE QUE NOUS TE PROPOSONS 

  • Un environnement stimulant et des défis à la hauteur de tes attentes ; 
  • Horaire flexible ; 
  • Assurances collectives, incluant la télémédecine, après 3 mois ;
  • Des activités variées avec une équipe de feu !  
  • La possibilité de travailler sur des mandats diversifiés et de laisser aller ta créativité ; 
  • De l’autonomie dans ton poste – pas de micro-gestion ici ; 
  • Réaliser et prendre part à des événements/congrès liés au domaine de la sécurité incendie.

L’EMPLOI EST POUR TOI SI TU RÉPONDS AUX CRITÈRES SUIVANTS 

  • Diplôme en marketing, graphisme ou tout autre domaine connexe ; 
  • Expérience dans une fonction similaire ; 
  • Excellente maîtrise en design graphique (Suite Adobe) et du logiciel d’envoi de courriels de masse (MailChimp) ; 
  • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ; 
  • Bonnes connaissances du CMS WordPress et Shopify (un atout) ; 
  • Bonnes connaissances des différentes plateformes de médias sociaux ; 
  • Solides habiletés rédactionnelles ; 
  • Grande créativité – Ton imagination est sans fin ;  
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois ; 
  • Joueur d’équipe ; 
  • Autonome et capacité d’apprentissage rapide ; 
  • Aisance en anglais ; 
  • Expérience en organisation d’événements. 

Description du poste

  • Participer à l’élaboration du plan marketing et mettre en œuvre le plan de communication tout en respectant le budget alloué ; 
  • Travailler en étroite collaboration avec le département des ventes pour la mise en marché des produits ; 
  • Veiller à la promotion de l’image de marque de l’entreprise – assurer la cohérence des messages et veiller à leur alignement avec l’image et les valeurs de L’Arsenal ; 
  • Coordonner efficacement la logistique de divers événements (salons, congrès, séminaires, etc.) ; 
  • Développer divers outils de communication (calendriers, fiche produit, brochures, etc.) et collaborer avec les intervenants externes (imprimeurs, graphistes, etc.) ; 
  • Réviser des documents en français et traduire des documents anglophones ; 
  • Promouvoir la stratégie de marque sur les différents médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok) ; 
  • Créer et administrer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ; 
  • Mettre à jour le site web : création des nouvelles/articles, des pages produits et des images ; 
  • Rédiger et envoyer les infolettres mensuelles ; 
  • Gérer le CRM (base de données client) et analyser les couvertures de marché. 

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin. 

Tu as le feu qui coule dans les veines

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