Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

Détecteur de gaz T40 Rattler



Le T40 Rattler™ est un détecteur monogaz à prix abordable et sans entretien qui a été conçu pour protéger le personnel contre l’exposition aux gaz dangereux de sulfure d’hydrogène ou de monoxyde de carbone dans les conditions les plus extrêmes.

Cliquez sur la photo pour agrandir.

Détecteur de gaz T40 Rattler

  • Détection de CO ou H2S à faible coût
  • Fonction pic/maintien
  • 1 500 heures d’autonomie en fonctionnement avec une pile AA alcaline
  • Compact et léger

Le T40 Rattler™ est un détecteur de gaz portable peu coûteux sans maintenance conçu pour protéger le personnel de l’exposition à des gaz dangereux tels que le sulfure d’hydrogène ou le monoxyde de carbone dans les conditions les plus extrêmes. Malgré son format compact, le T40 Rattler comporte des caractéristiques que l’on retrouve habituellement seulement dans les plus gros instruments multigaz – dont un grand écran à cristaux liquides (ACL), une alarme vibrante interne, des alarmes audibles et visuelles, ainsi qu’un fonctionnement simple à boutons-poussoirs.

Le moniteur affiche en continu les quantités de monoxyde de carbone ou d’hydrogène sulfuré ambiant en ppm et avertit l’utilisateur quand les concentrations de gaz dépassent les bas ou hauts niveaux réglés en usine. Les fonctions supplémentaires comprennent des points de consigne d’alarme réglables, des valeurs de gaz d’étalonnage et le choix de l’affichage du texte déterminé par l’utilisateur grâce à une simple pression du bouton-poussoir.

Le T40 Rattler est également doté d’une fonction de maintien de la valeur de crête pour afficher la mesure la plus élevée pendant une période de travail, et comprend un adaptateur d’étalonnage à bascule unique pour faire des calibrages simples et rapides. Le T40 Rattler fonctionne jusqu’à 1 500 heures grâce à une simple pile AA (incluse) et est garanti deux ans à partir de la date de fabrication.

Vidéo

Pour en savoir plus

Visiter la page Web du site Industrial Scientific.

Télécharger la brochure du produit.

Télécharger le catalogue de produit.

 
print