Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

Mannequin d’entraînement SmartDummy de BullEx



Le mannequin d’entraînement SmartDummy est suffisamment robuste pour résister aux entraînements intensifs de lutte contre l’incendie et assez intelligent pour interagir avec les sauveteurs.

Cliquez sur la photo pour agrandir.

Mannequin d’entraînement SmartDummy de BullEx

Fabriqué avec des matériaux robustes et résistants à l’usure, le SmartDummy peut faire face aux conditions extrêmes. Le rembourrage lesté et la souplesse du mannequin offrent une bonne répartition du poids et un grand réalisme. La VoiceBox interactive intégrée permet à votre victime de parler, ce qui rend vos scénarios encore plus réalistes. Les messages enregistrés peuvent être passés en continu ou déclenchés par des bruits. Le SmartDummy peut tousser, appeler à l’aide ou orienter les sauveteurs vers d’autres victimes.

Utilisation

  • Sauvetage en cas d’incendie
  • Sauvetage dans un espace confiné
  • Sauvetage sur poteau électrique
  • Scénarios d’effondrement de bâtiments
  • Sauvetage par câble
  • Exercice d’évacuation par échelle
  • Dégagement d’un véhicule
  • Tout autre scénario trop dangereux ou risqué pour des victimes réelles

Caractéristiques

Taille : 5 pi 10 po

Choix de poids : 55 lb ou 110 lb

VoiceBox
La VoiceBox permet à votre victime de parler, ce qui rend vos scénarios encore plus réalistes. La VoiceBox programmable et facilement accessible est située dans la tête.

Veste lestée
Fabriquée en nylon renforcée robuste et taillée sur mesure pour le mannequin. La veste est munie de 4 bandes velcro solides et est modulable jusqu’à 27 kg.

Combinaison Nomex®
La combinaison ignifuge Nomex a été conçue sur mesure pour le mannequin, avec ou sans veste lestée en option. Fabriquée en matériau ignifuge Nomex, cette combinaison résiste à l’usure, est lavable en machine et peut être utilisée en toute sécurité dans les simulations de lutte contre l’incendie.

 

Vidéo

 

Pour en savoir plus

Visitez le site de Bullex (anglais).

Visitez le site de Haagen (français).

Télécharger le dépliant (français).

 
print