Adjoint (e) au service à la clientèle

Drummondville

Sommaire du poste

Entrée en fonction : dès que possible

Statut de l'emploi : temps plein

Horaire de travail : 37.5 heures par semaine

Description du poste

La personne recherchée doit assurer un support au département des ventes d’équipements et effectuer des tâches administratives. Sous la supervision du directeur des opérations, l’adjoint (e) au service à la clientèle doit entre autres:

  • Accueillir les clients et les visiteurs;
  • Répondre aux appels téléphoniques et les transférer aux personnes concernées;
  • Prendre en charge les clients « pick-up » industriel qui se présentent chez L’Arsenal et les comptes maison;
  • Offrir un support au département des achats pour relancer les fournisseurs (Ang et Fr);
  • Compléter différents rapports périodiques;
  • Valider les confirmations de commande fournisseur;
  • Suivre, au quotidien, la sortie des appels d’offres sur les différents sites web (SEAO, MERX, Hydro-Québec);
  • Gérer l’ensemble des dossiers de retour de garantie fournisseur (RGA) incluant la partie que font les représentants (es) du service client (CSR – Customer service representative);
  • Réaliser des soumissions en lien avec les demandes des clients (variable selon les besoins);
  • Classer les documents de vente.

Exigences et compétences

  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Bilingue
  • Maîtrise de la Suite Office 365
  • Expérience avec un ERP
  • Orienté (e) service client
  • Polyvalence et flexibilité
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Connaissance du logiciel SAGE comptable (atout)

Description des compétences

  • Poste permanent, temps plein ·
  • Horaire de 37.5 heures par semaine

Tu as le feu qui coule dans les veines

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, odt, rtf, Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 5.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.