Agent.e aux garanties

Drummondville

Sommaire du poste

Entrée en fonction : Dès que possible

Statut de l'emploi : temps plein

Horaire de travail : 37.5 heures par semaine

Sa raison d’être

Vous cherchez un emploi au sein d’une entreprise humaine ? Vous favorisez le travail d’équipe dans un milieu convivial ? Si cela vous interpelle, nous avons l’emploi qu’il vous faut ! Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) agent(e) aux garanties.

Ce qu’on offre

  • Un environnement de travail stimulant; 
  • Un poste permanent, horaire de jour du lundi au vendredi; 
  • Assurance collective après 3 mois de service; 
  • Des activités variées avec une équipe de feu;  
  • Fermeture entre Noël et le Jour de l’An / Semaines de la construction. 

Description du poste

Relevant du Directeur des opérations, la personne en poste effectuera la gestion de bons de travail, les réclamations auprès des fournisseurs et le suivi complet des camions incendie et des camions de collecte de matières résiduelles, sous garantie. Elle classe et organise de façon structurée, toute l’information importante et les spécifications des divers fournisseurs pour une consultation efficace lorsque requise. Elle reste à l’affut des ventes et des fins de garantie des camions, afin de planifier les tests annuels et entretiens requis.

  • Suivi des travaux en cours; 
  • Faire la facturation des travaux sous garanties; 
  • Faire les réclamations de garantie auprès des divers fournisseurs; 
  • Suivi des échéances de garanties en lien avec les ventes de camion; 
  • Produire des soumissions de service, à l’occasion; 
  • Produire des cartes d’enregistrement pour chaque vente de camion; 
  • Retour des pièces garanties après travaux chez les fournisseurs, au besoin; 
  • Ouverture et fermeture de bons de travail, à l’occasion; 
  • Procéder à l’entrée de données diverses. 

Exigences et compétences

  • Langues parlées et écrites : français et anglais (anglais intermédiaire); 
  • Niveau d’étude : Diplôme d’études secondaires (DES); 
  • Habileté à utiliser la suite Office; 
  • Bonne communication orale et écrite, entregent, tact et diplomatie; 
  • Autonome, responsable structuré et organisé; 
  • Expérience au service à la clientèle un atout; 
  • Expérience avec le logiciel Servicentre un atout; 
  • Expérience en mécanique de véhicule lourd ou industrielle un atout. 

Conditions de travail

  • Un environnement de travail stimulant; 
  • Un poste permanent, horaire de jour du lundi au vendredi; 
  • Assurance collective après 3 mois de service; 
  • Des activités variées avec une équipe de feu;  
  • Fermeture entre Noël et le Jour de l’An / Semaines de la construction. 

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin.

Tu as le feu qui coule dans les veines

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, odt, rtf, Taille max. des fichiers : 50 MB, Max. des fichiers : 5.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.