SA RAISON D’ÊTRE 

Prêt(e) à relever des défis stimulants au sein d’une entreprise où l’humain et la performance vont de pair ? Nous cherchons un(e) Approvisionneur(euse) passionné(e), prêt(e) à faire la différence dans un environnement dynamique qui encourage l’innovation et valorise vos idées. Si vous aimez collaborer, négocier et contribuer activement à la croissance d’une entreprise qui met ses employés au cœur de sa réussite, ce poste est fait pour vous ! 

CE QU’ON OFFRE 

  • Un poste PERMANENT – 37,5h/semaine; 
  • Un salaire en fonction de tes expériences et compétences; 
  • Assurances collectives après 3 mois; 
  • Un milieu de travail qui fait la différence pour la sécurité des citoyens; 
  • Des activités variées avec une équipe de feu ! 

DESCRIPTION DU POSTE 

La personne en poste aura comme principales responsabilités de gérer efficacement le processus d’approvisionnement pour l’entreprise. Par son organisation, sa proactivité et son sens de la communication, cette personne joue un rôle clé dans la coordination des achats et la gestion des relations avec nos partenaires. Plus précisément elle devra :

  • Préparer les bons de commandes; 
  • Faire le suivi avec les fournisseurs et les relances; 
  • Communiquer avec les transporteurs et communiquer les prix de transport aux ventes;
  • Compléter les documents requis : douanes, transport, etc.; 
  • Compléter et mettre à jour la base de données; 
  • Participer à la prise d’inventaire; 
  • En collaboration avec le responsable d’entrepôt, s’assurer que l’inventaire physique coordonne avec les informations données par le système.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES 

  • Expérience pertinente dans un poste relié aux approvisionnements; 
  • Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office et connaissance de l’environnement Office 365; 
  • Excellentes habiletés interpersonnelles; 
  • Bilingue; 
  • Dynamique et bon esprit d’équipe et de collaboration; 
  • Capacité d’apprentissage et ouverture face aux changements.

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin. 

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Oses joindre l’équipe de L’Arsenal comme Coordonnateur marketing. Nous sommes à la recherche de gens passionnés pour réaliser des projets stimulants, qui sauront faire rayonner l’entreprise et ses 3 divisions auprès de nos différents créneaux de clientèle.

En plus de travailler dans l’industrie de la sécurité incendie, tu auras la chance de faire partie de notre équipe d’exception !

SA RAISON D’ÊTRE

Tout en respectant les stratégies globales de croissance de l’entreprise, le coordonnateur marketing veille à la coordination des différents projets de communication et de marketing de l’entreprise. Sous la supervision du coprésident et de la responsable marketing, tu travailleras en étroite collaboration avec nos divers départements.

CE QUE NOUS TE PROPOSONS 

  • Un environnement stimulant et des défis à la hauteur de tes attentes ; 
  • Horaire flexible ; 
  • Assurances collectives, incluant la télémédecine, après 3 mois ;
  • Des activités variées avec une équipe de feu !  
  • La possibilité de travailler sur des mandats diversifiés et de laisser aller ta créativité ; 
  • De l’autonomie dans ton poste – pas de micro-gestion ici ; 
  • Réaliser et prendre part à des événements/congrès liés au domaine de la sécurité incendie.

L’EMPLOI EST POUR TOI SI TU RÉPONDS AUX CRITÈRES SUIVANTS 

  • Diplôme en marketing, graphisme ou tout autre domaine connexe ; 
  • Expérience dans une fonction similaire ; 
  • Excellente maîtrise en design graphique (Suite Adobe) et du logiciel d’envoi de courriels de masse (MailChimp) ; 
  • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ; 
  • Bonnes connaissances du CMS WordPress et Shopify (un atout) ; 
  • Bonnes connaissances des différentes plateformes de médias sociaux ; 
  • Solides habiletés rédactionnelles ; 
  • Grande créativité – Ton imagination est sans fin ;  
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois ; 
  • Joueur d’équipe ; 
  • Autonome et capacité d’apprentissage rapide ; 
  • Aisance en anglais ; 
  • Expérience en organisation d’événements. 

Description du poste

  • Participer à l’élaboration du plan marketing et mettre en œuvre le plan de communication tout en respectant le budget alloué ; 
  • Travailler en étroite collaboration avec le département des ventes pour la mise en marché des produits ; 
  • Veiller à la promotion de l’image de marque de l’entreprise – assurer la cohérence des messages et veiller à leur alignement avec l’image et les valeurs de L’Arsenal ; 
  • Coordonner efficacement la logistique de divers événements (salons, congrès, séminaires, etc.) ; 
  • Développer divers outils de communication (calendriers, fiche produit, brochures, etc.) et collaborer avec les intervenants externes (imprimeurs, graphistes, etc.) ; 
  • Réviser des documents en français et traduire des documents anglophones ; 
  • Promouvoir la stratégie de marque sur les différents médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok) ; 
  • Créer et administrer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ; 
  • Mettre à jour le site web : création des nouvelles/articles, des pages produits et des images ; 
  • Rédiger et envoyer les infolettres mensuelles ; 
  • Gérer le CRM (base de données client) et analyser les couvertures de marché. 

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin. 

Sa raison d’être

Si l’appel de la route résonne en vous, ce poste est votre prochaine destination! Vous cherchez un emploi au sein d’une entreprise humaine ? Vous aimez interagir avec les clients et offrir un service de qualité ? Vous favorisez le travail d’équipe dans un milieu convivial ? Joignez vous à notre équipe à titre de technicien(ne) services légers.

Ce qu’on offre

  • Un environnement stimulant et des défis à la hauteur de vos attentes;
  • Un milieu de travail qui fait la différence pour la sécurité des citoyens;
  • Véhicule de service fourni;
  • Ordinateur portable et téléphone cellulaire fournis;
  • Vêtements corporatifs (pantalon, chandail et manteau) fournis;
  • Allocation pour les repas sur la route;
  • Activités variées avec une équipe de feu;
  • Fermeture entre Noël et le Jour de l’An / Semaine de la construction.

L’emploi est pour vous si vous :

  • Avez un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent;
  • Êtes flexible quant à l’horaire de travail et avez la mobilité de voyager chez différents clients à travers la province du Québec;
  • Avez une bonne forme physique (être en mesure de grimper dans les escaliers et/ou échelles, se pencher et s’agenouiller, soulever et pousser des charges de +/- 100 lb);
  • Avez un permis de conduire classe 5 et un dossier de bonne conduite;
  • Avez des connaissances de base informatique (MS Office);
  • Faites preuve d’autonomie et d’un bon sens de l’organisation;
  • Être proactif, motivé et orienté client.

Description du poste

Le technicien est responsable d’inspecter, réparer et entretenir les échelles portatives utilisées par les services incendie. Pour se faire, il devra se déplacer sur l’ensemble du territoire du Québec. Relevant de la Directrice du Centre de service équipements, il effectuera entre autres les tâches suivantes : 

  • Inspecter, réparer, nettoyer et entretenir les échelles portatives ; 
  • Suivre et maintenir l’inventaire des pièces du véhicule de service ; 
  • Garder les équipements du véhicule de service propres et bien entretenus ; 
  • Offrir du soutien pour l’élaboration de soumissions et compléter divers rapports ; 
  • Développer de bonnes relations avec les clients ; 
  • Offrir un service à la clientèle selon les valeurs et attentes de l’entreprise ; 
  • Compléter toute formation au besoin ; 
  • S’assurer de travailler en toute sécurité et appliquer les normes de santé et de sécurité ; 
  • Contribuer aux efforts de l’équipe en effectuant d’autres tâches connexes. 

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin. 

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