SA RAISON D’ÊTRE

Prêt à relever des défis stimulants au sein d’une entreprise où l’humain et la performance vont de pair ?
Nous cherchons un approvisionneur passionné, prêt à faire la différence dans un environnement dynamique qui encourage l’innovation et valorise vos idées.
Si vous aimez collaborer, négocier et contribuer activement à la croissance d’une entreprise qui met ses employés au cœur de sa réussite, ce poste est fait pour vous !

CE QU’ON OFFRE

  • Un poste PERMANENT – 37,5h/semaine
  • Un salaire en fonction de tes expériences et compétences
  • Assurances collectives après 3 mois
  • Un milieu de travail qui fait la différence pour la sécurité des citoyens
  • Des activités variées avec une équipe de feu !

DESCRIPTION DU POSTE

La personne en poste aura comme principales responsabilités de gérer efficacement le processus d’approvisionnement pour l’entreprise.
Par son organisation, sa proactivité et son sens de la communication, cette personne joue un rôle clé dans la coordination des achats et la gestion des relations avec nos partenaires.
Plus précisément, elle devra :

  • Préparer les bons de commandes
  • Faire le suivi avec les fournisseurs et les relances
  • Communiquer avec les transporteurs et transmettre les prix de transport aux ventes
  • Compléter les documents requis : douanes, transport, etc.
  • Compléter et mettre à jour la base de données
  • Participer à la prise d’inventaire
  • En collaboration avec le responsable d’entrepôt, s’assurer que l’inventaire physique coordonne avec les informations du système

EXIGENCES ET COMPÉTENCES

  • Expérience pertinente dans un poste relié aux approvisionnements
  • Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office et connaissance de l’environnement Office 365
  • Excellentes habiletés interpersonnelles
  • Bilingue
  • Dynamique et bon esprit d’équipe et de collaboration
  • Capacité d’apprentissage et ouverture face aux changements

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, mais dans la réalité on emploie autant le féminin.

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Sa raison d’être

Vous cherchez un emploi au sein d’une entreprise humaine ? Vous favorisez le travail d’équipe dans un milieu convivial et carburez aux défis? Si cela vous interpelle, nous avons l’emploi qu’il vous faut ! Nous sommes présentement à la recherche dun.e représentant.e interne aux ventes. 

Ce qu’on offre

  • Un poste PERMANENT – 37,5h/semaine; 
  • Un salaire en fonction de tes expériences et compétences; 
  • Un milieu de travail qui fait la différence pour la sécurité des citoyens; 
  • Horaire de jour, du lundi au vendredi; 
  • Assurance collective après 3 mois de service;
  • Des activités variées avec une équipe de feu! 

Description du poste

La personne en poste aura comme principales responsabilités d’agir comme personne centrale au processus de ventes dans son territoire.  Par son entregent, sa rigueur et son organisation du travail, cette personne joue un rôle crucial dans l’expérience d’achats de nos clients.  À ce titre, elle aura à répondre à différentes questions et demandes des clients, réaliser les soumissions, et assurer un suivi de celles-ci par la suite.  Le.la représentant.e interne travaille constamment en collaboration avec le ou les représentants sur la route, et représente leur point de contact principal au quotidien. 
 

  • Analyser, préparer et envoyer les soumissions aux clients; 
  • Assurer un suivi des soumissions auprès des clients; 
  • Communiquer au quotidien avec le ou les représentants auxquels elle est associée pour assurer un suivi serré des dossiers en cours; 
  • Offrir une expérience d’achat incomparable à nos clients par son entregent, sa rigueur et ses suivis efficaces; 
  • Suivre rigoureusement le processus de ventes en utilisant le système de gestion intégré de l’entreprise; 
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Exigences et compétences

  • Niveau d’études : toute combinaison d’expérience en ventes internes sera considérée; 
  • Années d’expérience reliées à l’emploi : 2 à 5 ans d’expérience en ventes relationnelles; 
  • Langues : excellente maîtrise du français parlé et écrit, et anglais avancé tant à l’oral qu’à l’écrit; 
  • Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office et de l’environnement Office 365; 
  • Faire preuve d’un grand sens des responsabilités, d’organisation et d’autonomie; 
  • Excellentes habiletés interpersonnelles; 
  • Être en mesure de travailler dans un environnement multitâche; 
  • Faire preuve de rigueur dans les suivis et gestion des dossiers.

Date d’entrée en fonction

Dès que possible.

Ce poste vous parle ? Contactez-nous pour en discuter, nous avons bien hâte de vous rencontrer !

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin. 

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