SA RAISON D’ÊTRE
Prêt(e) à relever des défis stimulants au sein d’une entreprise où l’humain et la performance vont de pair ? Nous cherchons un Approvisionneur passionné, prêt à faire la différence dans un environnement dynamique qui encourage l’innovation et valorise vos idées. Si vous aimez collaborer, négocier et contribuer activement à la croissance d’une entreprise qui met ses employés au cœur de sa réussite, ce poste est fait pour vous !
CE QU’ON OFFRE
- Un poste PERMANENT – 37,5h/semaine;
- Un salaire en fonction de tes expériences et compétences;
- Assurances collectives après 3 mois;
- Un milieu de travail qui fait la différence pour la sécurité des citoyens;
- Des activités variées avec une équipe de feu!
DESCRIPTION DU POSTE
La personne en poste aura comme principales responsabilités de gérer efficacement le processus d’approvisionnement pour l’entreprise. Par son organisation, sa proactivité et son sens de la communication, cette personne joue un rôle clé dans la coordination des achats et la gestion des relations avec nos partenaires. Plus précisément elle devra :
- Préparer les bons de commandes;
- Faire le suivi avec les fournisseurs et les relances;
- Communiquer avec les transporteurs et communiquer les prix de transport aux ventes.
- Compléter les documents requis : douanes, transport, etc.;
- Compléter et mettre à jour la base de données;
- Participer à la prise d’inventaire;
- En collaboration avec le responsable d’entrepôt, s’assurer que l’inventaire physique coordonne avec les informations données par le système;
- Planifier, définir et réaliser des projets d’améliorations au sein du processus d’approvisionnement;
- Établir des relations d’affaires durables avec nos partenaires (fabricants).
EXIGENCES ET COMPÉTENCES
- Expérience pertinente dans un poste relié aux approvisionnements;
- Bonne maîtrise des logiciels de la suite Office et connaissance de l’environnement Office 365;
- Excellentes habiletés interpersonnelles;
- Bilingue;
- Dynamique et bon esprit d’équipe et de collaboration;
- Capacité d’apprentissage et ouverture face aux changements.
Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin.
CE QU’ON OFFRE
- Un environnement de travail stimulant et des défis à la hauteur de vos attentes;
- Un salaire en fonction de tes expériences et compétences;
- Un poste permanent, horaire de jour du lundi au vendredi;
- Assurance collective après 3 mois de service;
- Des activités variées avec une équipe de feu;
- Fermeture entre Noël et le Jour de l’An / Semaines de la construction
DESCRIPTION DU POSTE
La personne en poste doit produire les bons de travail en respectant les besoins de réparations et d’entretiens mécaniques du véhicule demandés par les clients, offrir des services complémentaires recommandés par le manufacturier et assurer le suivi avec les clients pendant et après les travaux. Sous la supervision du Responsable service, l’aviseur technique doit entre autres :
- Produire des soumissions de service;
- Procéder à l’ouverture et la fermeture de bons de travail;
- Effectuer la prise des rendez-vous avec les clients;
- Assurer le suivi de l’avancement des travaux en cours, avec le superviseur d’atelier;
- Assurer le suivi des travaux en cours auprès des clients;
- Faire la facturation des travaux conjointement avec le commis à la facturation;
- Assurer le suivi auprès du client après réparations;
- Procéder à l’entrée de données diverses.
EXIGENCES ET COMPÉTENCES
- Langues parlées et écrites : français et anglais (anglais intermédiaire);
- Niveau d’étude : Diplôme d’études secondaires (DES);
- Habileté à utiliser la suite Office;
- Bonne communication orale et écrite, entregent, tact et diplomatie;
- Autonome, responsable structuré et organisé;
- Expérience au service à la clientèle un atout;
- Expérience avec le logiciel Servicentre un atout;
- Expérience en mécanique de véhicule lourd ou industrielle un atout.
Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin.
Ce poste vous parle ? Contactez-nous pour en discuter, nous avons hâte de vous rencontrer !
Oses joindre l’équipe de L’Arsenal comme Coordonnateur marketing. Nous sommes à la recherche de gens passionnés pour réaliser des projets stimulants, qui sauront faire rayonner l’entreprise et ses 3 divisions auprès de nos différents créneaux de clientèle.
En plus de travailler dans l’industrie de la sécurité incendie, tu auras la chance de faire partie de notre équipe d’exception !
Tout en respectant les stratégies globales de croissance de l’entreprise, le coordonnateur marketing veille à la coordination des différents projets de communication et de marketing de l’entreprise. Sous la supervision du co–président et de la responsable marketing, tu travailleras en étroite collaboration avec nos divers départements.
- Un environnement stimulant et des défis à la hauteur de tes attentes ;
- Horaire flexible ;
- Assurances collectives, incluant la télémédecine, après 3 mois ;
- Des activités variées avec une équipe de feu !
- La possibilité de travailler sur des mandats diversifiés et de laisser aller ta créativité ;
- De l’autonomie dans ton poste – pas de micro-gestion ici ;
- Réaliser et prendre part à des événements/congrès liés au domaine de la sécurité incendie.
L’EMPLOI EST POUR TOI SI TU RÉPONDS AUX CRITÈRES SUIVANTS
- Baccalauréat en communications et marketing ou tout autre domaine pertinent ;
- Expérience dans une fonction similaire ;
- Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ;
- Excellente maîtrise de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator) et du logiciel d’envoi de courriels de masse (MailChimp) ;
- Bonnes connaissances du CMS WordPress et Shopify (un atout) ;
- Bonnes connaissances des différentes plateformes de médias sociaux ;
- Solides habiletés rédactionnelles ;
- Grande créativité – Ton imagination est sans fin ;
- Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois ;
- Joueur d’équipe ;
- Autonome et capacité d’apprentissage rapide ;
- Aisance en anglais ;
- Expérience en organisation d’événements.
- Participer à l’élaboration du plan marketing et mettre en oeuvre le plan de communication tout en respectant le budget alloué ;
- Élaborer et déployer différentes stratégies marketing pour augmenter les ventes ;
- Travailler en étroite collaboration avec le département des ventes pour la mise en marché des produits ;
- Veiller à la promotion de l’image de marque de l’entreprise – assurer la cohérence des messages et veiller à leur alignement avec l’image et les valeurs de L’Arsenal ;
- Coordonner efficacement la logistique de divers événements (salons, congrès, séminaires, etc.) ;
- Développer divers outils de communication (calendriers, fiche produit, brochures, etc.) et collaborer avec les intervenants externes (imprimeurs, graphistes, etc.) ;
- Réviser des documents en français et traduire des documents anglophones ;
- Élaborer la stratégie de contenu de la marque et la promouvoir sur les différents médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) ;
- Créer et administrer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ;
- Mettre à jour le site web : création des nouvelles, des pages web et des images ;
- Mettre en place des indicateurs de performance pour mesurer les actions marketing mises en place ;
- Rédiger et envoyer les infolettres mensuelles ;
- Gérer le CRM (base de données client) et analyser les couvertures de marché.
Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin.