Sa raison d’être

Par ses excellentes habiletés relationnelles et ses connaissances techniques, le représentant aux ventes développe, identifie, qualifie, et convertit des opportunités d’affaires dans son territoire (Grand Montréal, Abitibi-Témiscamingue, Laurentides, Nord-Du-Québec, Outaouais). Le représentant doit faire preuve d’un grand niveau d’organisation afin de gérer différents dossiers simultanément. Charismatique, rigoureux et dynamique, il sait créer rapidement un lien de confiance durable avec la clientèle par sa curiosité et son désir d’aider. Enfin, sa passion pour le domaine l’amène à constamment approfondir ses connaissances et à mettre les efforts requis pour dépasser les objectifs fixés.

Ce que nous vous proposons

  • Un environnement stimulant et des défis à la hauteur de vos attentes ;
  • Salaire de base avec commissions sur la vente ;
  • Cellulaire et ordinateur portable fourni ;
  • Activités variées avec une équipe de feu !
  • Un milieu de travail qui fait la différence pour la sécurité des citoyens ;
  • Vêtements de travail fournis ;
  • Formation approfondie sur les spécifications techniques des équipements d’intervention d’urgence.

L’emploi est pour vous si vous :

  • Cumulez plus de 5 ans d’expérience en vente de produits techniques ;
  • Maitrisez le processus de ventes et les meilleures pratiques ;
  • Êtes bilingue ;
  • Détenez une formation de pompier (atout important) ;
  • Êtes orienté sur les résultats ;
  • Êtes dynamique et avez le sens de l’initiative ;
  • Êtes rigoureux et organisé ;
  • Êtes disponible et flexible au niveau de l’horaire de travail ;
  • Maitrisez la suite Office 365 et êtes à l’aise avec l’informatique.

Description du poste

  • Développer et entretenir des relations d’affaires étroites et intègres avec les clients actuels et les clients potentiels ;
  • Participer à la croissance de l’entreprise auprès de la clientèle cible ;
  • Augmenter les volumes de vente ;
  • Recueillir et communiquer toutes les informations permettant le développement de la clientèle ;
  • Qualifier les opportunités par une compréhension détaillée des besoins du client ;
  • Maintenir à jour ses connaissances techniques sur les produits et services offerts ;
  • Être à l’affût des nouveautés, des tendances et de situation concurrentielle sur son territoire ;
  • Mettre en œuvre, avec le directeur des ventes, des stratégies pour atteindre les objectifs établis ;
  • Participer aux réunions relatives aux ventes et au développement de marché ;
  • Assister aux différentes activités telles que des séminaires et des expositions ;
  • Maintenir les hauts standards de la compagnie en termes d’image et de service.

Note : L’emploi du masculin est privilégié dans l’unique but d’alléger le texte, dans la réalité on emploie autant le féminin.