Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

Détecteur de gaz Tango TX1



Le Tango® TX1, avec une autonomie de 2 ans et la technologie DualSense® améliore la sécurité des équipes, quelle que soit la fréquence des tests de déclenchement, tout en réduisant les dépenses globales.

Cliquez sur la photo pour agrandir.

Détecteur de gaz Tango TX1

  • La technologie DualSense améliore la sécurité des équipes en utilisant 2 cellules pour détecter le même gaz
  • Garantie à vie avec des cellules remplaçables et des batteries qui prolongent la durée de vie du détecteur 
  • L’alarme AlarmAmp™ en option monte le volume des alarmes sonores à 110 dB
  • Alertes de gaz acquittables

En portant le détecteur monogaz Tango, vos employés seront les mieux protégés au monde. Une autonomie de 2 ans et la technologie DualSense™ (en cours de brevet) augmentent la sécurité des utilisateurs quelle que soit la fréquence du test de déclenchement, tout en réduisant les coûts globaux.

  • Accroît notablement la sécurité des utilisateurs – La technologie DualSense garantit que quelle que soit votre fréquence actuelle de test de déclenchement, vous serez nettement plus en sécurité avec l’appareil Tango qu’avec tout autre détecteur monogaz actuellement disponible sur le marché.*
  • Une durée de vie de batterie plus longue – Fonctionne sans interruption en mode « continu » pendant 2 ans. Une fois que la batterie ne peut plus assurer le fonctionnement de l’appareil, elle peut être remplacée par une autre pour 2 ans supplémentaires de fonctionnement sans interruption.  
  • Une alarme sonore plus forte – Alarmes à 100 dB à 10 centimètres, ce qui donne un volume 2 fois supérieur à celui des unités GasBadge d’Industrial Scientific et en fait le détecteur monogaz au volume sonore le plus élevé sur le marché. Le volume de l’alarme gaz peut être augmenté d’environ 10 dB pour les environnements particulièrement bruyants, avec l’ajout de l’accessoire AlarmAmp™ facultatif. 

*Basé sur les données iNet® sur plus de 2 millions de tests de déclenchement et 100 000 cellules uniques. 

Vidéo

Pour en savoir plus

Visiter la page Web du site Industrial Scientific.

Télécharger la brochure du produit.

Télécharger le catalogue de produit.

 
print