Logo L'Arsenal: Tout pour vos interventions d'urgence

Détecteur de zone Radius™ BZ1



Faites confiance au détecteur de zone Radius™ BZ1. Aucun autre détecteur de zone ne protégera vos équipes plus longtemps sur le terrain, avec moins d’installation, de formation et de temps passé à l’atelier.

Cliquez sur la photo pour agrandir.

Détecteur de zone Radius™ BZ1

  • Détectez jusqu’à 7 gaz en utilisant 15 options de cellules, y compris l’option PID
  • Le détecteur de zone avec la meilleure autonomie de l’industrie, de 7 jours (168 heures) en général
  • Les alarmes sonores retentissent à 108 dB à 1 m pour se faire entendre dans les environnements les plus bruyants
  • LENS™ Wireless active la communication entre les détecteurs de zone et les détecteurs personnels de la série Ventis™ Pro
  • Le détecteur de zone doté du plus grand écran du marché
  • Des messages d’action personnalisables en cas d’alarme tels que « ÉVACUEZ » ou « VENTILEZ »
  • La technologie® DualSense améliore la sécurité des équipes en utilisant deux cellules pour détecter le même gaz
  • Compatible avec iNet ® et station d’accueil DSX™

Vidéo

La Radius fonctionne, tout simplement : vos équipes peuvent se concentrer sur leur travail et sont assurées que leurs détecteurs de zone sont prêts à faire face à n’importe quelle situation.

Déployez n’importe quand, n’importe où : que vous installiez un périmètre, ou surveillez les fuites de gaz ou les espaces confinés, la Radius BZ1 assure des déploiements flexibles pour protéger vos équipes des dangers liés aux gaz.

Faites passer le message haut et fort : les alarmes sonores et les lumières stroboscopiques de couleurs différentes, en cas d’événements liées au gaz ou non, permettent aux équipes de savoir quand le détecteur entre en alarme, mais aussi pourquoi il se déclenche.

Réagissez en toute confiance : identifiez les gaz et les alarmes depuis une distance de sécurité, et consultez des messages importants tels que « ÉVACUEZ » ou « VENTILEZ », grâce à un affichage trois fois plus grand que celui des détecteurs concurrents.

Restez informé de la situation sans approcher du danger : créez des réseaux sans fil prêts à l’emploi et recevez des mesures de gaz en temps réel de la part d’autres appareils, y compris les détecteurs personnels de la série Ventis Pro, grâce à LENS Wireless et à son réseau maillé automatique entre homologues.

Consacrez moins de temps à la gestion de vos détecteurs : vos instruments de détection de gaz seront davantage sur le terrain qu’à l’atelier, grâce à la conception modulaire unique, la station d’accueil DSX™, et la technologie DualSense brevetée.

Cliquez ici pour configurer vous-mêmes votre appareil!

Pour en savoir plus

Visiter la page Web du site Industrial Scientific.

Télécharger la brochure du produit.

Télécharger le catalogue de produit.

 
print