
UNE AUTOPOMPE-CITERNE À VENIR POUR LA MUNICIPALITÉ DE SAINTE-URSULE
Une nouvelle acquisition qui viendra appuyer le travail du Service de sécurité incendie L’Arsenal est fier d’annoncer l’adjudication reçue pour la fabrication d’une autopompe-citerne destinée à la Municipalité de Sainte-Ursule. Bonne autonomie en eau et intervention fluide Conçue sur un châssis Freightliner M2-106 Plus, cette autopompe-citerne à venir répondra aux besoins spécifiques de leur Service de sécurité incendie. Avec un
