
L’appareil de protection respiratoire à adduction d’air Ska-Pak est à la fois un ARA d’évacuation et un appareil de protection respiratoire à adduction d’air qui fournir un protection respiratoire d’urgence pour différentes applications telles que les travaux d’entretien, la manipulation de matières dangereuses, les remises en service et les opérations dans des espaces clos.
Caractéristiques
- Numéro de produit : SCSAR424060441001
- Modèle : Appareil de protection respiratoire à adduction d’air Ska-Pak AT
- Numéro de série : SAR424060441001
- Entrée/sortie : Entrée/sortie
- Pression (lb/po2) : 4500
- Cylindre : 4500/Carbone/15 min.
- Harnais : Kevlar
- Régulateur : E-Z Flo Vibralert QD
- Options d’arrivée d’air : Hansen
- Masque : Masque AV-3000 SureSeal Scott 3M en polyéthylène (M)
- Étui : Aucun
- Emballage : Un par boîte

Utilisant une conception similaire à celle de l’ARI Air-Pak 75 certifié NFPA, l’Air-Pak 75i est doté d’un cadre dorsal profilé et d’un ajustement confortable pour les activités rigoureuses. Le détendeur à double redondance unique de 3M Scott et l’indicateur unique de fin de service vibralert assurent une protection en toute tranquillité d’esprit.
L’Air-Pak 75i est homologué NIOSH pour la protection respiratoire dans les environnements IDLH et convient à une utilisation dans l’industrie, la lutte contre les incendies (non NFPA) et les applications IDLH similaires.
Caractéristiques
- Item #SCAPI454002000121
- Modèle : APRIA 75i Air-Pak
- Numéro de série : APi454002000111
- Harnais : Boucle Kevlar de type parachute
- Pression (lb/po2) : 4500
- Cylindre : Aucune
- Régulateur : E-Z Flo avec Vibralert à déconnexion rapide
- EBSS : Aucun
- Options d’arrivée d’air : Aucun
- Masque : Aucun
- Console : Jauge
- Étui : Sac de transport
- Emballage : Un par boîte
VENDU

CARACTÉRISTIQUES
- Bullard
- # Item : BU207PXSBKTLR330726B
- Année : 2018
- Couleur : NOIR
- Visière 4″
- Tracklite
- Quantité : 1
VENDU